Le Plan Très Haut Débit mis en place par le gouvernement pour raccorder la totalité du territoire à la fibre optique avance à grand pas.

Il est désormais possible de suivre l'avancée de l'installation de la fibre dans notre département grâce à la carte interactive de la fibre optique (thd64.fr)

Au fur et à mesure du déploiement sur notre commune, la carte vous permettra de vérifier si votre logement est raccordé au réseau fibre optique en cliquant sur la pastille verte de votre logement.

Si vous constatez l'absence de pastille verte ou si les informations inscrites ne correspondent pas à votre adresse ou à votre référence cadastrale, nous vous invitons à contacter la mairie en précisant votre adresse postale et la référence cadastrale de votre logement. 

Si vous êtes raccordé ou que vous allez l’être très prochainement, vous pouvez dès à présent souscrire à une offre internet fibre.

Pour cela, vous pouvez utiliser un comparateur internet qui vous indiquera les meilleures offres en fonction de votre localisation.